Chevaliers Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'alliance des Chevalier célestes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEUUUUUT svp urgentissime .

Aller en bas 
AuteurMessage
chevalier bridgess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

DEUUUUUT   svp urgentissime . Empty
MessageSujet: DEUUUUUT svp urgentissime .   DEUUUUUT   svp urgentissime . EmptyLun 1 Juin - 21:15

Hey je viens poster un message au nom des R.D en guerre
Alors voila BESOIN DEUT URGENT SVP ^^

si vous pouviez faire passez le message dans votre alliance et dans vos allier svp

alors voila la fin du message est ce que vous pouvez nous passer du deut aux taux 1/1/1 svp ???
si jamais vous ne pouvez pas adresser vous a moi je vous le rachèterais au taux que vous voulez (3/2/1 étant le max)
mais sinon n'hesiter pas a nous le donner aux taux 1/1/1 car nous allons en avoir besoin

euh ah oui si vous pouviez faire pareille pour nos allier (arya, frozyum, et le dragon)

merci d'avance .

ah oui je tenais a vous dire que si tous le deut que vous allez m'échanger a moi (en général vous allez m'échangez contre de plus gros taux que 1/1/1) mais si jms vous m'échanger aux taux 1/1/1 je donnerais aux membre de la guerre et si jamais je n'ai pas tous utiliser je vous rembourserai comme si je ne vous avais pas tous donner dans un échange 3/2/1
par exemple vous me donnez 1 million de deut et moi un million de métal et bien si il me reste les 1 millions je vous donnerai deux millions en plus (pour pas que vous vous sentiez b***** si jms le deut que vous m'échanger n'est pas tous utiliser pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEUUUUUT svp urgentissime .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Céleste :: Diplomatis exterieurs :: commerces pour les alliées de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser