Chevaliers Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de l'alliance des Chevalier célestes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature de Unknown

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown
Invité




Dépôt de candidature de Unknown Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature de Unknown   Dépôt de candidature de Unknown EmptyMer 17 Fév - 18:29

Bonjour à tous !

Je me permets de déposer ma candidature sur votre forum.
J'ai vu votre page d'accueil sur ogame. Je suis donc allé visiter votre forum et j'ai trouvé votre alliance trés conviviale.
Pour tout vous dire je suis à la recherche d'une alliance sympathique (comme la plupart des joueurs je pense) suite à la dissolution de la mienne. Nous avions une petite alliance familiale, c'est à dire famille et amis, mais beaucoup ont arrêté pour diverses raisons, professionnelles, études ou tout simplement saturation du jeu. Je suis donc le seul à poursuivre sur les 6 membres. Bref, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mon parcours Very Happy
Pour me présenter un peu, je m'appelle Grégory et j'ai 25 ans. Je connais ogame depuis environ 5 ans et aujourd'hui je suis, tout comme vous, dans l'univers 42.
Actuellement, je possède 970000 points et je suis 453ème sous le pseudonyme Unknown. Je joue essentiellement mineur car je trouve ça assez prenant de déplacer constamment sa flotte, d'autant plus qu'un imprévu est si vite arrivé, et j'en ai fait les frais dans d'autres univers...
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.

En espérant avoir une réponse positive. A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
cdn

cdn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2009

Dépôt de candidature de Unknown Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature de Unknown   Dépôt de candidature de Unknown EmptyLun 8 Mar - 21:59

salut à toi Unknown,
je suis cdn, un allié de l'alliance, je ne fais pas partie de l'alliance. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... cette alliance est plus ou moins morte, il y reste très peu de membres. Contacte des L.C.C ig si tu veux plus d'informations...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature de Unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Céleste :: Diplomatis exterieurs :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser